Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 165
29 février 2012

« Je mettrai ma Loi dans leur coeur ».

loi-ecommerce-430-ebusiness-e-commerce-603990

« Je mettrai ma Loi dans leur coeur »

     La Loi et l'Alliance ont été complètement transformées. Dieu transforma la première alliance accordée à Adam et en donna une autre à Noé ; une autre encore à Abraham, qu'il transforma pour en donner une autre à Moïse. Et comme l'alliance mosaïque n'était pas observée, il en donna une autre, dans les derniers temps, qui ne devait plus être transformée. (Lire la suite ... )

 

archives-2


 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité