Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 165
29 février 2012

Gardez-moi un cœur d'enfant.

Sainte Marie, mère de Dieu,

gardez-moi un cœur d'enfant,
pur et transparent comme une source.

Donnez-moi un cœur simple
qui ne savoure pas les tristesses,
un cœur magnifique à se donner,
un cœur tendre et compatissant,
un cœur fidèle et généreux,
un cœur qui n'oublie aucun bien
et ne tient rancune d'aucun mal.

Donnez-moi un cœur doux et humble,
aimant sans demander de retour,
joyeux de s'effacer dans un autre cœur
devant votre Fils,
un cœur qu'aucune ingratitude ne ferme,
qu'aucune indifférence ne lasse,
un cœur tourmenté de rendre gloire à Jésus Christ,
un cœur blessé de son amour
et dont la souffrance ne s'apaisera qu'au ciel.

Père Léonce de GrandMaison

 

archives-2



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité