Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 164
21 avril 2012

Ceux qui sont renés dans le Christ.

15

Homélie de saint Augustin aux nouveaux baptisés.

Le deuxième dimanche de Pâques.

     C'est à vous que je m'adresse, enfants nouveau-nés, vous qui êtes des tout-petits dans le Christ, la nouvelle génération mise au monde par l'Église, le don du Père, la fécondité de la Mère, de tendres bourgeons, l'essaim tout nouveau, la fleur de notre fierté et le fruit de notre labeur, ma joie et ma couronne, vous qui tenez bon dans le Seigneur. (Lire la suite ... )

 

archives-2


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité