Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 165
28 mars 2012

Depuis Cuba : Eucharistie du Pape Benoît XVI au jour de la Solennité de l’Annonciation du Seigneur.

294598_le-pape-benoit-xvi-celebre-une-messe-le-26-mars-2012-a-santiago-dans-le-sud-est-de-cuba

     Je rends grâce à Dieu qui m’a permis de venir jusqu’à vous et d’accomplir ce voyage tant désiré. Je salue Mgr Dionisio García Ibáñez, Archevêque de Santiago de Cuba, le remerciant de ses aimables paroles d’accueil au nom de vous tous ; je salue également les Évêques cubains et ceux venus d’ailleurs, ainsi que les prêtres, les religieux, les séminaristes et les fidèles laïcs présents lors de cette célébration. (Lire la suite ... )

 

archives-2


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité