Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 165
25 février 2012

Traité de saint Irénée contre les hérésies.

jesus-wearing-the-thorn-of-crowns

L'amitié de Dieu

     Notre Seigneur, le Verbe de Dieu, a d'abord amené les hommes à Dieu pour qu'ils soient ses serviteurs, puis il a libéré ceux qui lui étaient soumis, comme il le dit lui-même à ses disciples : Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que fait son maître, mais je vous appelle mes amis, car tout ce que j'ai appris du Père, je vous l'ai révélé. (Lire la suite ...)

 

archives-2


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité