Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 165
17 février 2012

Souvenir de "las Fallas" en Espagne (Burriana) le 18-20 Mars 2011.

     Au mois de Mars 2011, nous étions allé en Espagne visiter Burriana, une ville espagnol que j'apprécie beaucoup. Nous étions accompagné de Mgr. Perrier, alors évêque de Tarbes et Lourdes. Nous gardons tous un très beau souvenir de ces trois jours passés. Il est souvent enrichissant de sortir un peu de son contexte habituel pour mieux découvrir d'autres réalités de la vie. Beaucoup ont découvert  une tradition festive qui est très belle : Las Fallas.

     Au retour, j'avais réalisé une petite vidéo en souvenir à tout ceux qui avaient participé de l'expédition. J'ai souhaité vous la proposer dans ce blog en guise d'impression personnelle. Pour ceux qui souhaiteraient connaître cette belle festivité espagnol, je les rassure car je compte dans l'avenir, plus ou moins proche, proposer une autre escapade à Burriana.

Abbé Artana-Subies.


Fallas de Burriana (Espagne)

 archives-2


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité