Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 164
5 janvier 2012

Des nouvelles de Monseigneur Laurentin.

     C'était le 10 février de l'année dernière lorsque nous recevions à Burg la présence de Monseigneur Laurentin, illustre auteur de beaucoup de publications du message de Lourdes. Permettez-moi de vous faire part d'un mot amical que je recevais de sa part il n'y pas longtemps.

Abbé Artana-Subies

14        Faut-il croire en Lourdes ?

Evry le 12 décembre 2011

     Chers amis.

     Heureux de vous retrouver au seuil de l’année 2012, plus vieux et plus aveugle. J’essaie de faire contre mauvaise fortune bon cœur du fond de mon puits noir, la fin approche mais je travaille autant que je peux dans l’incertitude du lendemain. Encore une année bien remplie… Je suis partie le 9 février 2011 pour Lourdes. Le 10 au soir, conférence bien organisée par Jeanne Montaigu et le Père Artana à Burg. Cette conférence eut lieu chez le Père Jean-Pierre Artana, avec large participation communautaire de la mairie et de la paroisse.
   Je célèbre chaque jour du lundi au samedi la messe fervente de la Solitude où vous avez place dans mes mémentos. De tout cœur In Christo.

Monseigneur René Laurentin.

 

archives-2


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité