Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 158
14 février 2012

Errata ou mea culpa.

    En présentant dernièrement notre nouvel évêque de Tarbes et Lourdes, j'ai commis une faute d'hortographe, en utilisant maladroitement le féminin (nouvelle) au lieu du masculin (nouvel). Je m'en excuse  L'erreur est humaine ou maladroite, dû à une fatigue justifiée. Je désire quand même rassurer les internautes au cas où...

     Comme, je dis souvent devant certaines erreurs maladroites qui peuvent être commises : "Il n'y a que ceux qui ne font rien dans la vie qui ne se trompent pas. Il est préfèrable de faire quelque chose; de se tromper quelquefois certes, mais de savoir humblement se corriger grâce aux autres; que de ne rien faire, de rester orgueilleux et de croire être toujours parfait devant les autres". jJatouterai une autre phrase de sainte Thérèse de Lisieux que j'apprécie beaucoup : "Beaucoup d'humiliations font un peu d'humilité dans la vie".

     Au moins l'erreur humaine que j'ai commise, me donnera déjà une excuse pour me confesser auprès de notre nouvel évêque de Tarbes et Lourdes.

Abbé Artana-Subies

sourire-interieur

archives-2

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité