Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisses : Bégole/Caharet, Bernadets-Dessus, Burg, Campistrous, Castelbajac, Houeydets, Lagrange, Lutilhous, Montastruc, Orieux
Visiteurs
Depuis la création 39 160
30 janvier 2012

A quoi sert l'Eglise ?

     Au cours de la messe dominicale d'hier, nous avons honorer la mémoire d'une dame décédée depuis un an. J'ai accueillis favorablement ensuite la cordiale invitation qui m'a été faite de partager le déjeuner de midi avec sa famille. Si j'ai accepté, c'est tout simplement parce que l'occasion m'était donnée, une fois de plus sans le chercher, de pouvoir cotoyer ou aller vers des jeunes adultes qui nécessairement ne viennent pas régulièrement à la messe.

     Ce clip vidéo est un complément  du partage profond que j'ai pu avoir avec eux  au cours de ce repas.

Abbé Artana-Subies

 
À quoi sert l'Église ?

 

archives-2



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité